Mac de Mbour : Comment les deux détenus se sont évadés ? 

Le climat reste très tendu au sein de la prison de Mbour, après l’évasion des deux détenus ce jeudi soufflent les sources de l’Observateur. L’un des détenus serait le présumé meurtrier de la Franco-sénégalaise Anne-Marie Rosalie Ngom.

Mamadou Moustapha Diop, 22 ans, fils du journaliste Mamadou Mansour Diop et El Hadj Sarr  un apprenti-chauffeur se sont évadés en passant par les toilettes de leur cellule.

 » Ils superposent deux bidons de 20 litres contenant de l’eau et servant à fermer la porte des toilettes de la cellule. Ils parviennent à démonter subtilement les grilles d’aération des toilettes et se frayent un passage à travers cette issue. El Hadji Sarr, âgé de 21 ans et apprenti-camion, s’introduit le premier dans le trou et se retrouve de l’autre côté de la prison, dans la rue. Il est aussitôt imité par Mamadou M. Diop, âgé lui aussi de 21 ans. Ils parviennent à démonter subtilement les grilles d’aération des toilettes et se frayent un passage à travers cette issue. El Hadji Sarr, âgé de 21 ans et apprenti-camion, s’introduit le premier dans le trou et se retrouve de l’autre côté de la prison, dans la rue. Il est aussitôt imité par Mamadou M. Diop, âgé lui aussi de 21 ans, » informent les sources du journal l’Observateur.

4 COMMENTAIRES
  • jah

    comment vous avez su qui est le premier à s évader ?

    • bouba

      moma diakhal mane ????????????

  • zeck

    vous êtes très nuls comme journaliste et ce n’est pas sérieux ce qui se passe dans ce métier aussi noble.Parfois je me demande même si réellement vous avez le niveau ou fait êtes vous passés par une école de formation en journalisme ?

  • bouba

    s’évader de prison est-il si facile que ça ????????????

Publiez un commentaire