Le ministre de l’Agriculture et de l’Élevage, Mabouba Diagne, a offert un moment inattendu aux participants du Forum Africain sur les Systèmes Alimentaires 2025 (AGRF) qui se déroule au CICAD de Diamniadio du 31 août au 5 septembre. Sur les airs du chanteur Youssou Ndour, le ministre s’est livré à une danse improvisée, suscitant l’enthousiasme de l’assemblée.
L’ambiance était à la convivialité lors de cet intermède musical au cœur du forum. Les participants ont applaudi la spontanéité et l’énergie du ministre Diagne. L’AGRF réunit chefs d’État, décideurs politiques et acteurs du secteur agricole pour discuter des enjeux alimentaires du continent. Le Président Diomaye Faye a notamment reçu son homologue rwandais Paul Kagame à cette occasion. Ce forum vise à proposer des solutions innovantes face aux défis de la sécurité alimentaire et du changement climatique.
Vous commencez à nous faire chier.
Pendant le peuple souffre depuis que l’ Apr n’est plus au pouvoir, vous, vous n’avez rien trouvé de mieux que de danser au lieu de régler le quotidien des sénégalais. Le peuple vous a vomit, dès notre retour au pouvoir en 2029, toi Mabouba le comédien tu t’en ira en prison direct
Il est où l’info ? B nde de shaytan