Lutteur Liss Ndiago arrêté par la BR de Keur Massar pour trafic présumé de drogue

La Brigade de recherches (BR) de Keur Massar a interpellé le lutteur Liss Ndiago, soupçonné de trafic de drogue, a appris la RFM. Il serait lié à la même affaire que Ndiap Zo, danseur de Wally Seck, récemment arrêté.

Les enquêteurs n’ont pas encore précisé les circonstances exactes de l’arrestation ni le degré d’implication du lutteur. Cette nouvelle interpellation s’inscrit dans les opérations de la BR de Keur Massar contre le trafic de stupéfiants dans la région de Dakar. Kawtef, qui suit le dossier, indique que les deux suspects sont entendus dans le cadre de la même procédure.

En février dernier, la Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Dakar avait saisi 56 kg de cannabis à Keur Massar, dissimulés dans un poulailler, et interpellé un trafiquant notoire dans la zone APIX.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Un commentaire

Laisser un commentaire