Lutte-Reug-Reug: la machine à gagner collectionne les finales et les cachets

Plus compétitif que Reug-Reug tu meurs! Etant le lutteur qui a le plus disputé de combats (toutes compétitions confondues), le lutteur de Thiaroye ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. 

D’ailleurs, un de ses proches assène: « vous avez bien vu que Reug-Reug possède désormais un 4X4, mais ce n’est pas pour la frime. Il l’a acheté pour pouvoir faire les navettes entre les lieux des combats de lutte simple organisés et qui sont distants les uns des autres. C’est pour pouvoir aller vite et voyager dans de bonnes conditions. Mais aussi pour récupérer car la cadence des combats est infernale », a-t-il fait savoir.

Reug-Reug qui a battu Bébé Saloum il y a près de trois (3) mois était samedi dernier à Mbour où il a gagné le gala des Mareyeurs. Il n’a pas fait cap à Dakar, mais s’est bien réfugié à Dioffior pour participer à un gala organisé à Fimela ce lundi. D’ailleurs il défait en finale Mamady Ndiaye qui est en passe de devenir sa victime préférée d’autant que c’est défaite de plus pour le fils de Robert Diouf. La mise était d’un million de francs CFA.

Crédit photo: Lutte Combat Vedeo

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire