PUBLICITÉ
khadim gadiaga et matar ba e1532283747848 - Lutte: Les sanctions financières revues à la baisse

Lutte: Les sanctions financières revues à la baisse

En voici une nouvelle qui va faire plaisir aux lutteurs particulièrement aux membres du collectif dirigé par Khadim Gadiaga. Les sanctions financières seront revues à la baisse.

Selon le site Arenebi visité par Senego, c’est le ministre des Sports qui a donné l’information. Une proposition de fixer le pourcentage des sanctions à 5 ou 10% a été faite.

Pour rappel, depuis quelques mois, le collectif des lutteurs exige le départ du président du Cng Alioune Sarr. Ils réclamaient entre autres la baisse des sanctions financières.

 

 

Combat De Lutte Khadim Gadiaga
Annonces

(6) commentaires

Fallou Lo

Bonne nouvelle pour les lutteurs!

Charles

IL FAUT RESPECTER AUSSI LES REGLES.MOINS DE FAUTES VENIR A L’HEURE,NE PAS FUIR LE COMBAT.COMMENT FAIRE SI UN MBEUR TOURNE LE DOS ET FUIT ?

Tiana

Il faut que Alioune Sarr dégage le CNG de lutte n’est pas une monarchie. Alioune Sarr avait déclaré qu’il était là pour l’intérêt de la lutte traditionnelle maintenant que les lutteurs exigent son départ, pourquoi n’a t’il pas pris initiative de s’en aller ??? n’importe quoi. Il n’a Pas honte de voler ses petits fils.

Charles

L’ARGENT DU CNG N’EST PAS DANS LA POCHE DE ALIOUNE SARR.EXIGER LE DEPART D’UN QUELQU’UN NE VEUT PAS DIRE IL S’EN VA.REGARDE AU MOINS SON BILAN ET IL FAUT DIRE AUX MBEURS LE RESPECT DES REGLES EXISTE AUSSI.UN MBEUR QUI TOURNE LE DOS POUR S’EN FUIR DOIT MEME PAS REVENIR POUR LUTTER.

Papi Sall

Mais arrêter Mr alioune sarr est le meilleur de tous ces gens qui parlent mais un peu de respect

Alagie Nyang

Alioune sarr n’est pas salarie au cng.cet homme a du merited et du travail. Vous autres vous bavardez trop.