Publicité

Lutte-le président des Laobés à l'honneur par Sidy Diakhaté

Sidy Diakhaté, promoteur de lutte dans la région de Thiès a mis en compétition la première édition du drapeau Bara Sow, président de la Fédération des Lobés du Sénégal et de la diaspora. 

Sidy Diakhaté a l’habitude d’initier des journées de lutte et s’est montré très content de l’ambiance apportée par les Laobés et le public amateur.

Publicité

Quant à Bara Sow,  parrain de ce drapeau, « cette action de Sidy Diakhaté est faite pour toute la communauté Laobé du Sénégal et de la diaspora qui s’est mobilisée à l’occasion« .

La fédération des Laobé du Sénégal et de la diaspora dont il dirige à « l’ambition d’œuvrer pour que la coalition Bby remporte les législatives prochaines et la réélection du président Macky Sall pour 2019« .

Publicité

Quand à l’opposition , M Sow explique « leurs adversaires politiques sont dans une mauvaise impasse cause pour laquelle,  ils essaient de se coaliser en utilisant Me Wade alors qu’ils devraient le laisser se reposer à 95 ans. Leur tentative ne passera pas, ils seront battus lors des élections législatives ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire