Lutte: La forte somme que demande Eumeu Sène pour affronter à nouveau Balla Gaye 2
Il faudra casquer fort pour pouvoir décrocherl’affiche Eumeu Sène vs Balla Gaye 2. Tay Shinger a posé une condition pour offrir aux amateurs une troisième confrontation contre l’Empereur des Arènes qui a terrassé dimanche dernier Tapha Tine . Selon le journal Source A, il réclame un cachet compris entre 130 et 150 millions de francs CFA pour faire face au Lion de Guédiawaye.
Après la victoire de BG2 dimanche soir, Aziz Ndiaye a déclaré que c’est le combat le plus logique pour le moment. Le même journal révèle que les négociations menées par Albourakh Events sont actuellement en cours pour une troisième confrontation entre l’Empereur des Arènes et Eumeu Séne , ancien roi des Arènes.
Pour rappel,Eumeu Sène a battu à deux reprises BallaGaye 2 (en 2009 et 2015). L’acte 3 avait déjà été ficelé par Gaston Productions, souligne Wiwsport visité par Senego. Mais une blessure du tombeur de Tapha Tine est venue fausser les plans de Makane Mbengue qui finalement a décidé de se retirer de cette affiche , affirmant qu’il n’avait plus grand intérêt pour les amateurs.
l objectif de Aziz ndiaye et balla gaye 2 ce n était pas tapha tine .tous ce qu’ils entrainent de chercher c est faire tout pour tomber eumeu pour qu’ils soient en l aise .jusqu’à présent ils ne digèrent pas les trois défaites (2 de balla et 1 de son frère ) Mais cest normal et logique en sport chacun cherche une équation a résoudre
On est lassé des combats entre mêmes gladiateurs depuis des decennies.