Lutte contre le terrorisme : le frère d’un combattant sénégalais de Boko Haram aurait reçu une importante somme d’argent de l’organisation terroriste

 Salif Ndiaye qui faisait partie des personnes arrêtées dans le cadre de la lutte contre le terrorisme aurait reçu une importante somme d’argent de Boko Haram.
Le frère de Salif Ndiaye était un combattant actif de l’organisation terroriste qui a été tué au Nigéria. Et quelques jours après, Salif Ndiaye a reçu un important virement provenant d’un membre actif de Boko Haram. Ce, en guise de dédommagement mais aussi pour perpétuer « l’œuvre » de son frère.
Selon « Libération », les autorités Sénégalaises sont plus que sur leurs gardes après les terribles attentats qui ont frappé Paris. En effet, l’Etat a renforcé la sécurité autour des « intérêts français ». Samedi dernier dans la soirée, les gendarmes ont investi toutes les artères de Dakar pour des contrôles tous azimuts.
1 COMMENTAIRE
  • Ngor diouf

    Pourquoi s'agiter et jouer à installer la peure pour une question aussi sensible alors que nos forces de l'ordre ont déjà d'énormes difficultes dans la logistique pour mettre un terme aux agressions

Publiez un commentaire