Lutte contre le terrorisme : la mosquée de l’aéroport fermée

Le Sénégal ne badine pas avec la sécurité surtout dans un contexte de la montée du terrorisme. Ainsi, certains lieux de culte dont le financement est douteux aux yeux des autorités vont être fermés. C’est dans ce sillage que les autorités ont décidé de fermer la mosquée de l’aéroport Léopold Sédar Senghor, rapporte  » Walfadjri « . Une décision qui, selon le journal, a été prise au sommet de l’Etat et a été notifiée aux responsables de ce lieu de culte.
Après l’arrêt des travaux, l’Etat a donc passé à la vitesse supérieure en fermant tout simplement cette mosquée. Interrogé récemment par nos confrères de Slate.fr, le porte-parole de la police, Henry Cissé, déclarait : “si la construction de la mosquée de l’aéroport a été interrompue, c’est parce que les autorités ont eu de forts soupçons sur la provenance de l’argent ayant financé ce projet”.

6 COMMENTAIRES
  • maurele

    ah thia rek !! dou yague touti rek gnou tere gnou prière.

  • papis

    ana imam mbaye Niang kène douko dègu nafèkhhhh bou makkkk ya waron djitè affairyi bègnnn ba fin m kholko imam t rien du tout bayilen di mboubo yalla fèk liguendi wakh nekoulsi yaw khalliss mola takha diougu wasalam

  • DIAKITE ADAMA

    C'EST DE LA FOLIE, RIEN QUE DE LA FOLIE. IL N'Y A PAS DE VRAIS RESPONSABLES AU SENEGAL POUR DIRE LA VERITE A CES AUTORITES QUI ONT PERDU LA TETE. NOUS SOMMES UN PAYS MUSULMAN A 96% DE MUSULMANS. C'EST INCROYABLE..

  • Babacar
  • baba

    C'est la guere contre l'islam mais danguene deh bayi first l'islam

  • baba

    Bayifi l'islam

Publiez un commentaire