Lutte -Coly Faye 2 met Ko Jules Baldé 2

Kandji Production, le Promoteur de 3ème millénaire, comme on le surnomme, vient de faire une ouverture de saison de haute facture. Avec  huit (8) alléchantes affiches dont deux (2) drapeaux. Jules Baldé Junior qui disputait le grand combat a été mis ko par Coly Faye2, ce dimanche au Stadium Iba Mar Diop.

Les amateurs étaient gâtés ce dimanche avec dix (10) combats dont neuf (9) préliminaires. Senego a choisi les trois (3) qui ont été de haute facture.

Deux Giga télécharge Body: dans un combat éclair, il n’ ya pas eu de round d’observation, les deux adversaires étant comme des morts de faim avec une attaque fulgurante. Deux Giga, plus fort physiquement enclenche un enfourchement et le plaque au sol. Vite fait, bien fait!

Tapha Tine 2 bat Boy Niang 2: sans aucun doute, le combat le plus rapide de la journée. A peine le coup de sifflet de l’arbitre, Tapha Tine 2 fonce sur son adversaire et le terrasse en se ruant sur ses jambes.

Bruce Lee 2 met au pas Commandant Thioune: après des balancements de bras assez longs, Bruce Lee cherche une ouverture en donnant un direct. Commandant Thioune, en ripostant se fait attraper par le nguimb. C’est le moment qu’attendait Bruce Lee pour tenter une ceinture latérale devant, mais l’action n’aboutit pas. L’attaquant continue son action en enserrant ses jambes qui déséquilibre Commandant Thioune, qui tombe sur le côté.

Les résultats de la journée: 

Cheikh Bou Walo bat Lasta Nder (par décision arbitrale)

Tapha Tina2 (écurie Kaay Bakh) bat Boy Niang2 (écurie Sénégambie)

  • Darso ( écurie Xam Sa Thiossan) prend le dessus sur Malaw Séras 2 (écurie Yeumbeul Marin)
  • Boy Niamone (écurie Bene Baraque) a surpris Mbaye Gaye de (école de lutte Mansour Mbaye)
  • Serpent terrasse Soldat
  • Bruce Lee 2 déroute  Commandant Thioune
  • Zinga (écurie Malika) a culbuté Isil Bou Ndangalma de (écurie Yeumbeul Marin)
  • Ploum Jr (écurie Bene Baraque) a  écrasé Papa Siteu de (école de lutte Double Less)

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire