Lutte – Bombardier : « Si je dois quitter l’arène, ce sera par la grande porte »

Bombardier ne compte pas sortir par la petite porte. Après sa défaite dimanche dernier contre Eumeu Sène, l’ancien Roi des Arènes veut à nouveau redevenir sacré. De retour chez lui à Mbour, juste après le combat, il s’est entretenu avec nos confrère de Sunu Lamb.

« Cette défaite n’enlève en rien ce que j’ai fait dans l’arène et actuellement, je n’ai plus rien à prouver. J’ai tout gagné et j’ai eu une carrière riche avec une longévité de plus de 23 ans. J’ai débuté ma carrière avec beaucoup de générations, mais ils (lutteurs) sont allés à la retraite avant moi. Tandis que je suis toujours là, mes combats sont toujours de grands événements. Je ne peux que remercier le Bon Dieu », a-t-il expliqué dans le journal exploité par Senego.

B52 d’ajouter : « Je suis un sportif et, si je dois quitter l’arène, je la quitterai par la grande porte. Je serai dans l’arène tant que je sens que je peux lutter. Je ne suis pas encore prêt à quitter l’arène. Aujourd’hui, j’ai perdu, mais demain, je rentrerai à Mbour avec la victoire. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire