Forma de l’écurie Fass a signé une nouvelle victoire en venant à bout de Super étoile. Un combat d’une violence inouïe qui s’est terminé sur une blessure au bras de Super Étoile qui tentait de s’extirpait du Mbott de son adversaire. Au final, la victoire à tête attribué à Forza sur décision médicale. Mais si l’on en juge dans le contenu, Forza mérite amplement sa victoire, tant il a été plus offensif et plus bagarreur que Super Étoile. Une victoire qui devrait lui ouvrir de nouvelles portes dans l’arène. Car à regarder ce géant, on se demande bien, comment il a fait pour être aussi en retrait dans l’arène ces dernières saisons.
Longtemps annoncé comme un grand espoir de l’écurie Fass, Forza a connu une ascension minée par les blessures à répétition. Une situation qui a fait que sa progression et ses combats sont devenus rares. Aujourd’hui, il est un peu dépassé par des lutteurs de sa génération et même par certains jeunes qui sont arrivés récemment dans l’arène. C’est dire qu’il devra encore travail pour retrouver sa vraie place dans l’anti chambre des ténors. Avec sa taille et son gabarit imposant, Forza a tout pour figurer dans le cercle des VIP. Pour cela, il devra davantage s’entraîner et surtout décrocher au moins deux combats par saison pour rattraper le temps perdu. Bon vent.
A mon avis et telle que la chute à eu lieu, la victoire est à l'adversaire de forza. Je signale être totalement équidistant des 2 lutteurs.
dina bakh mbeur
wadji dadone wax nane bagn saison blanche motakh mou dieuleu mais bou yeugone def saison blanche douma ngako bamouy khol ben place felicitations FORZA
loudiote yombou tang tang rek dina bakh
li amm sólo moy yar é savoir parlé si kaw si kanaam inchallah
yalla nako yalla diapale takhawou ko