Le lutteur de l’écurie Lansar, Siteu, a défini ses conditions pour ses futures confrontations dans l’arène sénégalaise. Selon des propos recueillis par Lutte TV, le phénomène des Parcelles Assainies a fixé des exigences financières précises pour un éventuel combat contre Ama Baldé et a clarifié ses ambitions pour un combat royal.
Selon nos informations, Siteu a confirmé sa disponibilité pour croiser Gris Bordeaux. Cependant, son regard est principalement tourné vers le sommet de l’arène. « Je ne me focalise pas sur Modou Lô, car Sa Thiès peut le battre. J’attends le vainqueur de ce combat », a-t-il déclaré, indiquant ainsi son intention d’affronter le futur roi des arènes.
Pour un duel spécifique contre Ama Baldé, les conditions sont claires et financières. Le lutteur de Lansar a fixé la barre à un cachet de 300 millions de francs CFA, hors sponsoring. « Il faudra beaucoup d’argent », a-t-il affirmé, avant d’ajouter : « Même pour 200 millions, je ne prendrais pas Ama Baldé ».
Siteu a justifié cette demande par une évaluation de sa carrière par rapport à celle de son potentiel adversaire. Il estime que leurs trajectoires actuelles justifient cette différence de traitement. « Ama a régressé dans l’arène alors que moi, je suis au sommet », a-t-il conclu pour expliquer sa position.

Au sommet de quoi ? du village dakarois ou de l’Afrique en participant en Lutte Olympique face aux meilleurs africains ??? Trop facile au village !!