Le combat devant opposer Ama Baldé de l’écurie Falaye Baldé au roi des arènes, Mod’ Lo de l’écurie Rock Energie, reporté pour blessure du dernier nommé, pourrait se tenir au plus tard le 27 mai prochain, selon un communiqué du Comité National de Gestion de la lutte.
« Si au terme de son (Ndlr : Modou Lo) incapacité temporaire de 60 jours, un certificat de guérison est produit, ledit combat se tiendrait au plus tard le 27 mai 2022« , lit-on dans le document.
Force majeure
« Au cas où un certificat de guérison ne serait pas produit jusqu’au 26 avril, son adversaire (Ndlr : Ama Baldé) serait libre de contracter d’autres engagements […]« , ajoute notre source.
A lire : Lutte-Enième report : En colère, les supporters de Ama Baldé s’en prennent à Modou Lo (Senego Tv)
Expertise – contre expertise
A noter que le lutteur, Modou Lo avait produit un certificat médical attestant d’une incapacité temporaire totale évaluée à 45 jours en date du 24 février. Incapacité qui a été portée à 60 jours suite à une contre-expertise du Cng.
Affaire à suivre

modou lo est tjour au complot avec le promoteur, darra diottoukka daa khamm nii ammaa moko meunnn rekk
Un combat. Presque trois ans. On est arrivé où ce combat est dégoûtant. Ama balde veut lutter et passer à autre chose mais est-ce que modou lo veut vraiment lutter. C’est le problème principal. Ils ont pris un autre date. Attendons encore pour voir
El Hadji Wack CISSE manager Doudou LO
Qui est Doudou LO?
modou lo de son vrai nom
Inch Allah.