Luiz Fernandez: « Je n’hésiterai pas à travailler avec le Sénégal »

Luiz Fernandez: « Je n’hésiterai pas à travailler avec le Sénégal »

L’équipe nationale du Sénégal dispose d’un effectif qui fait rêver beaucoup de coaches. Luis Fernandez, ancien entraineur du Paris Saint Germain, se verrait bien sur le banc des Lions. Il a dit son intérêt pour la sélection sénégalaise.

« (…) L’équipe du Sénégal me plaît beaucoup. Et oui, je suis toujours prêt à travailler avec un bon projet. Là, je pense qu’avec ce potentiel, tous les entraîneurs du monde rêvent de cette équipe du Sénégal. Et moi demain, s’il y a un contact éventuel, je n’hésiterai pas à travailler avec le Sénégal. »

Ceoendant, l technicien français re va pas renoncer à un de ses principes. Celui de ne jamais déposer de candidature. « Je ne pose jamais de candidature. Moi, je ne suis jamais demandeur de rien et je pense que si on dépose une candidature, on se retrouve dans une situation illogique. Un entraîneur doit avoir une autre démarche, différente en tout cas du dépôt de candidature, » a t-il dit.

5 COMMENTAIRES
  • sdf72

    le sénégalais en général n est pas patriote il est complexé il pense toujours que le problème vient des autres et la solution aussi c est les autres qui l ont. on ne gagnera jamais avec un coach étranger

  • kupukala

    Pour le moment, nos 2 plus beaux parcours ont été réalisés avec le coach étranger Bruno Metsu. Tu peux me croire, il n’était pas né à Fadiouth par exemple.

  • team221

    Luis est un vrai coach !!

  • kem's

    c’est un bon mecc

  • Almamy

    Une question. Est ce que Aliou Cissé a un diplôme d’entraîneur?

Publiez un commentaire