Luc Sarr descend Moubarack Lo : « Il a été brisé dans un petit village à Niomré… »

Luc Sarr, conseiller politique du président de la République, dans un entretien accordé au quotidien Walfadjri, a volé dans les ailes de Moubarak Lo qu’il accuse d’être en service commandé.

« On est dans l’accusation. Nous regrettons la subjectivité de Moubarack Lo, ses motivations. Je vous ai expliqué tantôt comment nous percevons le pouvoir. Pour vous montrer la vacuité du discours de Moubarack Lo, on nous dit : vous êtes au service des intérêts étrangers.

Au moment où vous vous offusquez de la présence de nationaux, hommes d’affaires sénégalais autour du président, un autre discours dit que vous n’êtes pas au service des intérêts nationaux, mais des étrangers. Je ne discute pas de cette dimension subjective des relations. Malgré tout ce qu’il a fait, il n’a jamais eu de préparation politique au point d’être brisé dans un petit village à Niomré.

C’est une prétention indue et infondée. Ce n’est pas la personne de Moubarack qui nous intéresse mais les hommes pour qui il parie. Il est en service commandé. La classe politique sénégalaise étant ce qu’elle est, tout le monde est tout le monde. Tout le monde est contre tout le monde ».

3 COMMENTAIRES
  • Dio

    Wakhofi tousss !
    Vous êtes q une bande d'incapable et rien ne marche dans ce pays .
    Un peu de "souyyy balaie " vous fera du bien .
    Cafard !!!

  • dio1

    Mou barack rekk ka soff

  • haxatawir9t

    sarr et lo sont tous deux noms de ceddo ,deux généraux de lat dior n´goné latir diop et guelwaar du sine

Publiez un commentaire