Publicité

Louga : Un Serigne Daara écope 5 ans de prison pour avoir battu à mort un ''talibé''

Le maitre coranique Abdou Latif Cissé est condamné à 5 ans de prison ferme. Il avait battu à mort son élève, Habiboulaye Camara. Il devra aussi payer 10 millions en dommages et intérêts.

Chefs d’accusation 

Publicité

Il est reconnu coupable de coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner sur un mineur de 15 ans par une personne qui a une autorité sur lui, renseigne le correspondant de la Rfm.

A la barre, le maître coranique a nié une partie des chefs d’inculpation, mais reconnait avoir donné 4 coups de corde au défunt.

Publicité

Rappel

Le 16 février 2020, le maître coranique aurait tabassé son élève qui n’avait pas maîtrisé sa leçon du jour. Deux jours après, l’élève décédait. Mais, avant, il avait indexé son maître coranique. Sa famille ayant porté plainte, ce dernier avait été arrêté et placé sous mandat de dépôt.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Maimouna

    Il faut s’imaginer ce que ce pauvre garçon a dû ressentir, non seulement dans son corps sous les coups, la douleur physique, mais aussi celle du coeur, de la solitude, du désespoir d’etre seul, abandonné de ses parents, de ses frères et soeurs, de ses co-détenus dans ces infâmes et indignes prisons… personne ne mérite de mourir ainsi.


Laisser un commentaire