Le méga meeting de Louga organisé par la section Apr du département a drainé du monde le week end dernier. De tous les coins de la région les militants sont venus pour assister à la rencontre aux allures d’un rappel des troupes, écrit le journal enquête.
Mais de son coté, le maire de Louga Mosutapha Diop renseigne que tout ce beau monde n’était pas venu de Louga mais des autres régions du pays. Dans son discours, le ministre délégué en charge de la microfinance a insinué que Mamour Diallo l’initiateur de ce meeting n’a fait que transporter des militants à louga.
Ce qui n’a pas semblé plaire à Amadou Mberry Sylla.
« Je ne comprend pas son attitude. A l’heure où nous avons plus que besoin de soutien, il essaye de noyer des gens. En politique il faut être ouvert pour rallier le maximum de militants », plaide t-il. Réaffirmant sa volonté de travailler avec Mamour Diallo le Président du conseil départemental de Louga a aussi tendu la main à Moustapha Diop, car selon lui dans la division ils ne pourront jamais atteindre leur objectif et garantir une majorité au Président Macky Sall.