Louga : ébats sexuels sur les tables bancs, un maçon se fait surprendre sur une…
C’est l’actualité qui défraie la chronique au village de Niomré dans le département de Louga. Les faits se sont déroulés le lundi, aux environs de 21 heures au moment où toute la population était concentrée sur le petit écran pour suivre la serie « Wiri Wiri ».
Le jeune maçon D. Th âgé d’ une vingtaine d’années en a profité pour envoyer un message à la fille mineure de 13 ans pour l’inviter à le rejoindre. Les deux tourtereaux qui voulaient certainement passer d’intenses moments d’intimité sont entrés dans une salle de classe, informe l’Obs.
Apres avoir entretenu des rapports sexuels sur les tables de bancs, la fille avait des difficultés pour marcher. Ce dernier lui a conseillé de se reposer un petit instant, le temps de retrouver ses forces . Ils se sont endormis et ont passé la nuit dans le salle. Ils seront réveillés par les élèves aux environs de 8 heures.
Le maçon a pris la tangente, mais la fille, encore étourdie et incapable de marcher a été entourée par les élèves.
quelle honte, cette classe souillée doit être lavé à grande eau, ils ne pouvaient pas allés dans un autre endroit pour faire leur connerie, une fille de 13 ans qui devrait avoir autre chose en tête que de faire honte à ses parents