Lorient -OM : Les retrouvailles manquées de Bamba Dieng pas rancunier

Parti de l’OM cet hiver, Bamba Dieng retrouvait ses anciens partenaires dimanche dernier lors du match nul (0-0). Il aurait pu jouer le rôle de l’ex-briseur de rêves mais sur le terrain, il n’a pas été une si grande menace.

Souvent esseulé, l’attaquant sénégalais a manqué d’impact quand il devait servir d’appui. Auteur d’un match plutôt neutre, il a été remplacé en fin de match par un Koné bien plus tranchant. Au sortir du match, Dieng assure que ce match n’était pas une revanche contre l’OM.

«C’était un match important pour moi et l’équipe. On a fait ce qu’il fallait. Il fallait les empêcher de jouer et c’est ce qu’on a fait. Le coach m’a demandé de rester sur Rongier, pour le faire déjouer. Je devais garder les ballons devant. Je pense que j’ai fait l’essentiel. (…) Une revanche contre OM ? Non, même pas. Je suis tranquille. J’ai joué naturellement, c’est le destin. Ce qui devait arriver est arrivé. Je les connais. Je ne peux pas dire plus. Ce n’était pas une revanche. Je suis content à Lorient. La vie est belle ici», a-t-il déclaré.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire