Publicité

Longoria à Bamba Dieng: "C'est à lui de gagner sa place dans l'équipe..."

Le mercato est fermé en France. Bamba Dieng, qui ne pourra pas jouer la Ligue des champions, est encore au club. le président Pablo Longoria a fait le point sur la situation de l’attaquant sénégalais.

En toute fin de mercato, Pablo Longoria pensait enfin avoir trouvé une porte de sortie à Bamba Dieng. Le Sénégalais, à cause de la visite médicale, n’a pas pu s’engager en faveur de Nice et est donc revenu à Marseille.

Publicité

Du coup, le joueur formé à Diambars n’a pas été inscrit par l’Olympique de Marseille sur la liste UEFA pour participer à la prochaine Ligue des Champions. Présent, ce lundi, le président de l’OM a expliqué la situation du champion d’Afrique.

« On connaît la situation de Bamba. Il y a eu des retournements de situation. Le joueur devait revenir de Nice après des problèmes de visite médicale. C’est un joueur de l’OM. On va étudier la situation. Il doit se mettre à disposition du coach, c’est à lui de gagner sa place dans l’équipe. Le temps dira ensuite. C’est au coach de décider de mettre les meilleurs joueurs à chaque moment », a commenté l’Espagnol.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire