Loi électorale : « Macky reste dans sa petite ruse et ses calculs de petit politicien » (Abdoul Mbaye)

L’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye, ne laisse plus d’un iota le chef de l’Etat déroulé tranquillement ses projets. Dans un tweet, le président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT) souligne que Macky Sall est le « plus petit des présidents dans l’histoire du Sénégal. »

Abdoul Mbaye tacle encore Macky

« M. Sall ne cesse d’étonner. Face à l’histoire il choisit d’être le plus petit des présidents du Sénégal. DIOUF a fait voter un code électoral consensuel sans en changer une virgule. WADE a laissé manifester le 23 juin. Lui, reste dans sa petite ruse et ses calculs de petit politicien« , a-t-il écrit.

Rappel

Ce que l’on peut en retenir, d’ores et déjà, c’est que les dispositions qui maintiennent Khalifa et Karim hors course, le parrainage et la caution dont le montant sera fixé par arrêté restent maintenues”.

5 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    ce president do.age il.nest pas encore pret de laisser ce gouvernement ces un vraie dictateur ce Monsieur il nas aycun respect aux senegalais il manupule les lois comme il veulent ce presudent commpart lautorite est lautoritarisme c3st un vraie ingrat il oubli cest peuple wui la mit la ou il est il nest pas honnete mes inchalla il.risque de finire male je vous jure

  • SEYDI

    Abdoul Mbaye qui traite Macky de petit politicien , il veut mieux lire ça que d’être aveugle.

  • SEYDI

    Il vaut mieux lire ça que d’être aveugle .

  • Mbaye

    Petit politicien c’est quand on ne peut même pas gagner son propre bureau de vote ????????

  • Diop Bassirou

    ré diapou léne

Publiez un commentaire