Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Locales : Sonko demande un soutien symbolique de 500 FCFA par Sénégalais pour YAW

Le leader du parti les Patriotes africains du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef), Ousmane Sonko demande une participation symbolique de 500F de chaque Sénégalais pour soutenir la campagne de la coalition Yewwi Askan Wi.

Le leader de Pastef et candidat à la mairie de Ziguinchor pour les élections locales de janvier 2022 a fait l’annonce, lors du meeting des candidats de la coalition yewwi askan wi, ce dimanche 05 décembre à Thiès. En effet, il demande aux sénégalais qui croient à leur coalition une participation symbolique de 500f pour soutenir leur campagne.

Publicité

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Douba diop

    Franchement ce gars la il nous a merde tu pas un exemple tu a trompé les senegalais kilifeu dou féne dpu raconter ay contre vérité tu est un mensongere doublé de haine rébellion les senegalais t’attend de pieds ferme.


  2. Cissé

    Bonsoir je sais que ce n’est pas un lieu de vente mais j’ai posté partout sans succès.En fait je suis un étudiant dans une école supérieure.Il me reste cette année pour terminer mais il s’avère que j’ai quelques soucis.J’ai déjà une bourse d’études entière mais c’est à moi de payer les frais d’inscription.Mes cours ont débuté depuis le 18 Octobre.Je raté beaucoup de cours.


    Je vends mon ordinateur HP 3125.Si y a des intéressés veuillez me faire signe au 772979514.


    Cordialement


  3. Anonyme

    Sénégalais yéwou léne , Ousmane Sonko Day féne rek, pourquoi guéne koy diokh sene khaliss????

    Âme léne foulah si séne bop té bayi politiciens yi..


  4. moussa

    Mr sonko dit au populations de payer 10 mille fr par mois à la mairie ( l’impôt) par personne ont va travailler ensemble et commencer par la . Tax


  5. Malck

    Mastata Lou wayy am

    Lambe lène ci nekyi diamou sen borome, lici dess mou neew yalna ngay borome.. Refrain >walayy walayy souma ka wayyé…


    Sonko dall vrai mendiant leu.


  6. ngorsi

    Qui koumou yapp ce va-nu-pieds, violeur, salafiste,vas te faire voir waye.ou sont t’es partenaires dualiste,ry les ONG gordjiguenes qui te finances et les yanamarre qui te soutiennent.


Laisser un commentaire