Locales : Réélu avec près de 95% des voix, El Hadji Malick Gaye confirme son leadership à Niandane
Le score est sans appel à Niandane, commune située dans la région de Saint-Louis et dans le département de Podor. À Niandane, les populations ont jeté leur dévolu sur El Hadji Malick Gaye, DG Agetip, candidat sortant à la mairie de la localité.
Et d’après les résultats provisoires, la coalition Benno Bokk Yaakar dont il porte le drapeau a raflé l’intégralité des bureaux de vote que compte Niandane dans le département de Podor. Ce qui constitue une confirmation de son leadership dans le département.
Dans les 7 bureaux de vote, le candidat de BBY a récolté 2.434 voix contre 244 pour la coalition Yewwi Askan Wi. Pour les Départementales, 2.506 voix ont été accordées à la coalition BBY contre 172 pour la coalition YAW de l’opposition.
Des résultats qui ont mis du baume au cœur du candidat de BBY, El Hadji Malick Gaye, qui a remercié son électorat pour cette énième marque de confiance.
« Je remercie chaleureusement la population de Niandane qui m’a renouvelé encore une fois sa confiance, en m’élisant avec 91% des voix à la commune et en votant à 95% pour notre coalition Benno Bokk Yakaar au niveau du département, à l’issue des élections locales du 23 janvier 2023. Je mesure à sa juste valeur ces résultats et je m’engage à œuvrer davantage au développement socio-économique de notre commune », a réagi le El Hadji Malick Gaye.
Pour le DG de l’Agetip, ces scores sans appel prouvent « l’attachement de notre commune au président de la République son Excellence Macky Sall qui a placé sa confiance en moi en me désignant candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar. »
Han mom liguey katt leu
Liguey rek ndam rek
Sénégal ???????? lo liguey rek gnou faylako
Félicitations à lui pout sa réélection et bonne continuation lii le Sénégal sokhla
Xalatu Askanewi
il y a 7 minutes (13:58 PM)
Lui c’est un bosseur c’est le Yaakar de Benno au nord
il est entrain d’abattre un excellent travail.
il a contribué à presque toutes les grande construction de ce pays. Et vous voyez les pavages dans dakar et dans les régions c’est lui .
il est aussi initiateur du programme kheuyou ndaw gni.
force est de reconnaître qu’il ne fais pas beatde bruit mais il est très efficace.
félicitations à lui pour sa réélection et bonne continuation