Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Locales – Mairie de Thiès : Souleymane Ciss appelle à soutenir sa candidature…

Chères thiessoises et thiessois, particulièrement jeunesse de la Commune de Thiés Est. Si pour les tâches concourant de près à la vie, à l’amélioration voire changement de paradigme pour le développement de notre Commune, gage de bien-être des populations, il faut nécessairement être âgé ou plus ou moins, alors nous les populations de Thiès avons l’obligation de vieillir le plus rapidement possible et il faut qu’il soit ainsi parce que nous sommes majoritairement jeunes.

Le monde dans lequel nous vivons ne tolère plus et pour n’importe quelle tranche d’âge ce que l’on pourrait nommer inconscience, légèreté ou manque d’engagement, surtout citoyen.

Pour avoir été Conseiller municipal, je suis bien placé pour affirmer que ces tâches requièrent juste du dévouement à autrui, de la conscience de ces responsabilités et bien-sûr s’être préparé à les assumer pleinement dans l’intérêt exclusif des populations.

Alors jeunesse de Thiès en général et de la Commune Est en particulier, pourquoi laisser les autres décider à votre place, influencer votre quotidien comme bon leur semble sans que vous n’ayez pratiquement pas un regard bien avisé sur la gestion de vos ressources ? Pourtant vous êtes largement majoritaire !

Pourquoi acceptez-vous, pour la gestion de votre cité, d’être quasiment non représentée dans un Conseil municipal de soixante seize (76) sièges alors que les programmes votés et décisions prises dans cette institution concernent près de soixante quinze pour cent (75%) de la population que vous représentez. Inadmissible !

Pour ma part, j’ai pris mes responsabilités. À toutes et à tous ceux qui m’interpellent sur une quelconque position depuis l’annonce de la date officielle des locales de 2022, J’Y VAIS.
Cela dit, je suis candidat à la mairie de la Commune de Thiés Est. Et cela, non pas pour des raisons de renom ni d’ambition personnelle encore moins d’intérêt personnel, mais pour servir, et parce que je sais que cette Commune mérite mieux, ses populations méritent encore mieux que ce qui s’y fasse actuellement. Et avec des idées et des projets innovants, ces populations vivront mieux. Sous ce rapport, notre Commune a aujourd’hui, plus que jamais besoin du sang neuf à sa tête, quelqu’un qui comprend les maux et les préoccupations de sa jeunesse et capable d’innover pour augmenter considérablement les recettes afin d’y apporter des réponses concrètes.

Chers thiessoises et thiessois, je vous convie vivement à soutenir ma candidature, car je crois qu’il existe en moi le potentiel, l’expérience et surtout le “patriotisme local” permettant un Thiés Est nouveau à l’instar d’autres Communes devenues attractives aujourd’hui.

À toutes et à tous ceux qui croient en notre cause, allons y ! Allons y avec foi, conviction, détermination, et avec l’aide de Dieu, ENSEMBLE, nous apporterons le changement tant respiré par les populations de notre Commune à partir du soir du 23 janvier 2022.

Souleymane Ciss :
Titulaire du Master en audit et contrôle de gestion ; Cadre à la SN la Poste.

0 Whatsapp
Annonces
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    11:38 - 13/06/2021

    Covid-19 : Le point sur la situation de ce dimanche 13 juin 2021 (Ministère Santé)

    Whatsapp
    11:26 - 13/06/2021

    Pastef: “Quels candidats pour les locales?” (Abib Diop)

    Whatsapp
    11:20 - 13/06/2021

    Lybie: Des femmes migrantes violées dans une prison de Tripoli, tentent se suicider

    Whatsapp
    11:05 - 13/06/2021

    Attaques contre Macky Sall: Où est passée la Task-force Républicaine? (Daouda Gbaya)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp