Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Locales - Dandeye : Le recours de Khadim Samb rejeté

Le recours de Khadim Samb a été rejeté par la Cour d’appel de Thiès, selon Liberation online.

Publicité

Le communicateur traditionnel et tête de liste communale de la coalition patriotique pour la justice et l’équité/Nay Leer avait introduit une requête pour contester la victoire du maire sortant de Dandéye, Pape Abdoulaye Salane.

Victoire du candidat de Bby irrévocable

Publicité

Mais la Cour d’appel de Thiès estime que la victoire du candidat de Bby est sans équivoque. En attendant les Cours d’appel de Kaolack – Pape Mademba Bitèye s’est finalement désisté – et de Dakar, la Cour d’appel de Thiès continue de vider les contentieux liés aux élections locales.

Mbacké et Bambey

A Mbacké, Gallo Ba a été confirmé maire, après le recours de l’édile sortant. Pour Bambey, Assane Dia de Yaw, qui a déboulonné le maire sortant de Bby, a obtenu gain de cause après le recours de ce dernier.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire