Locales à Ziguinchor : Ousmane Sonko au cœur du Kassa
PUBLICITÉ

Locales à Ziguinchor : Ousmane Sonko au cœur du Kassa

Après Niassya, dernière commune du département de Ziguinchor, Ousmane Sonko a poursuivi sa tournée politique au cœur du Kassa.

Oussouye…

À Oussouye, le leader de Pastef-Les patriotes a été chaleureusement accueilli par ses militants à l’entrée de la commune. Comme le veut la tradition, Ousmane Sonko a été reçu par le Roi d’Oussouye, Sibiloumbaye Diedhiou. Le royaume d’Oussouye regroupe 17 villages et 4 communes. Au rond-point central de la commune, Ousmane Sonko et le candidat de Yewwi Askan Wi, Sinokenbo Diatta se sont adressés à la foule de militants qui les accompagnait en les invitant à voter massivement pour la coalition Yewwi Askan Wi, rapporte Jotna.

Mlomp…

Arrivé à Mlomp, un peu après 15 heures, le convoi du chef de l’opposition a été accueilli par une foule enthousiaste. Ousmane Sonko a vivement remercié les femmes de Mlomp qui s’étaient vaillamment mobilisées pour exiger sa libération lors des manifestations de mars 2021. « À nos femmes de Mlomp, courageuses et battantes, je dis Merci. Vous avez tout fait pour ma libération lors des évènements de mars dernier. Femmes du bois sacré, recevez mes sincères remerciements pour le soutien et les prières », a-t-il déclaré.

Cabrousse…

Après Mlomp, Ousmane Sonko a rendu visite aux chefs traditionnels locaux. De santhiaba Manjack à Oukout, toutes les places traditionnelles ont accueilli avec les honneurs le chef des Patriotes du Sénégal. À Cabrousse, grande localité de la commune de Diemberéng, Ousmane Sonko a reçu un accueil populaire. À Cap-Skiring, la grande station balnéaire du sud, concert de klaxons et hymne de campagne ont accompagné la procession improvisée des camarade d’Édouard Diatta, candidat à la mairie de Diemberéng.

Diemberéng…

S’adressant aux militants, Ousmane Sonko a insisté sur l’importance et les enjeux des élections territoriales. Il a conclu sa déclaration en invitant les femmes et les jeunes à aller voter massivement pour le candidat Édouard Diatta. A ce dernier, Ousmane Sonko a confié toute sa confiance pour la conduite de la destinée de la commune de Diemberéng dont le village éponyme, est menacé par l’avancée de la mer.

#Locales2022 #OusmaneSonko #Ziguinchor

31
PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. Xorom-Sukeur

    Je vous prie de bien faire attention à ce gros con de bouc, faites attention à ce gros ndjalokat vicieux, faites attention à ce gros cathiapan avec ses tournées à n’en pas finir. Il n’est pas maitre de son thiouthiou, ce faux ibadou. Je vous prie d’éloigner vos filles, vos moutons, vos anes de ce gros pervers vicieux lors de son passage dans vos contrées. Plus vicieux que ce sonko tu meurs. Un gros cathiapan en divagation doté d’un gros thiouthiou baladeur nocturne ,un gros thiouthiou aussi cathiapan, aussi tiaga que son propriétaire

  2. Yekini

    C’est marrant, ce Sonko s’attarde dans les recoins les plus reculés de norre région. Sans doute parce que c’est le seul endroit où il peut ramasser des voix.
    Quel charlot !

    1. badou

      Attention jeunes senegalais et senegalaises, un predateur sexuel nocturne dont la libido est a ciel ouvert est en divaguation. Faites tres attention il est en plus tres MECHANT