La mobilisation a été au rendez-vous dans le département de Goudomp. De kaour à Tanaf en passant par Diattacounda, Simbandi Balante, Djibanar, Goudoump, Samine, Yarang Balante, Mangarounkou Santo et Simbadi Brassou, les populations, sorties massivement, ont acclamé le leader de Pastef, Ousmane Sonko.
Rassemblements…
Scènes de communions et de partages. Dans la ferveur, jeunes, enfants, femmes et sages ont partagé des moments de joie avec celui qu’ils appellent affectueusement « Essamay ». Village après village, commune après commune. Des rassemblements spontanés et festifs ont accueilli Ousmane Sonko et sa délégation.
Invitation…
Au cours d’un plaidoyer appuyé, Ousmane Sonko a invité à voter massivement pour les candidats de la coalition Yewwi Askan Wi avec qui, il compte travailler dans le cadre de son programme Burok.
Tournée…
Candidat à la ville de Ziguinchor, Ousmane Sonko effectue une tournée à la rencontre des populations de la Casamance afin d’apporter le message de son programme intitulé Burok (Travail). Ce dernier basé sur une vision intercommunal prend en compte toutes les potentialités économiques de la région, selon le leader des Patriotes du Sénégal.
Merci à la population du Sud pour votre soutien indéfectible à Sonko,l’espoir de tout un peuple et aussi de toute une jeunesse Africaine.
Que Dieu préserve Sonko des nafekhes,des menteurs,des diffamateurs et des calomnieurs de tous bords. Amine
To hurluberlu de cathiapan, ce fameux sonko avec son gros thiouthiou, thiouthiou avec GPS intégré, qui a réussi a dégoter un salon de beauté en plein couvre-feu, c’est lui le nafekh, c’est lui le gros affabulateur gros cathiapan. La preuve par 10 que vous êtes des voyous, des bandits de grand chemin, c’est le fait d’usurper les pseudonymes d’autrui. Espèce de cathiapan que tu es
tu es vulgaire waaye bayyil sa yeufou dof yi. liidaa khéwi
Sonko le Messi rédempteur, le Messi grand amateur de salon de beauté, Sonko « »mou seleu bi « ».Le gros Messi venu apporter tawfekh aux sénégalais.