Locales à Walaldé : Le maire sortant prévient ses détracteurs

« Nous allons nous préparer en conséquence. Et il faut que ce soit clair pour tout le monde« , prévient Moussa Sow. Le maire sortant de la Commune de Walaldé, par ailleurs coordonnateur national du PUMA, compte briguer, pour un troisième mandat, le fauteuil qu’il occupait jusque-là. Il en a fait part ce week-end, face à ses militants.

Adversaires…

« Je suis candidat de Bby, ici à Walaldé, pour un troisième mandat. Ce sont les populations qui en ont fait la demande. J’ai été investi par les populations, j’ai été choisi par le Président Macky Sall pour conduire la liste ici, à Walaldé. Walaldé a compté, depuis 2007, toujours plus de 3 000 inscrits. Nous avons des adversaires en face qui ne savent même pas l’historique du fichier électoral de la commune« , a regretté le maire sortant.

« Est-ce raisonnable?« 

Pour lui, quelqu’un qui cherche à être maire d’une commune et qui « ne sait même pas le nombre de quartier dans sa commune (…) Ils ont usé de toutes sortes de subterfuges, pondre même des communiqués fictifs sur la base de faux… Comment un pays peut décider de la fermeture d’une frontière, seulement pour une commune (Walaldé). Est-ce raisonnable? Nous allons faire face… Parce que beaucoup de mensonges ont été distillés dans le but de jeter l’opprobre sur un responsable politique… Toute personne inscrite, qui a sa carte d’identité, investie de son droit de vote consacré par la Constitution, votera à Walaldé, Démétte et partout ailleurs au Sénégal…« 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire