Locales à Wakhinane Nimzatt : « Racine Talla  a volé et truqué les résultats », Ahmed Aidara
PUBLICITÉ

Locales à Wakhinane Nimzatt : « Racine Talla a volé et truqué les résultats », Ahmed Aidara

En caravane de remerciement aux électeurs qui ont porté leur suffrage sur la Coalition Yewi Askan Wi pour déboulonner le frère du président de la République hors des frontières du Guédiawaye, le nouveau chouchou de Guédiawaye a fait escale devant la mairie de Wakhinane Nimzatt, pour récuser la victoire du maire sortant.

Défi

« Toi Racine Talla, je ne sais pas si tu es dans la mairie, caché quelque part sous une table ou dans une armoire. Je te préviens que cette victoire dont tu te glorifies ne te revient pas. Tu as volé et truqué des résultats que tu as créés. Alors j’interpelle le président de la République et son ministre de l’Intérieur pour qu’ils rendent cette victoire qui ne t’appartient pas. Sinon, tout ce qui arrivera sera de ta responsabilité« , a déclaré le nouveau maire de Guèdiawaye.

Les menaces

Il ajoute : « Je vous demande de rester sur place, que personne ne bouge. J’ai un message a lancer à ce V… Je répète : tu as un délai très court pour rendre ce qui ne t’appartient pas, sinon gare à toi. Aliou Sall a pris sa valise, il est sur la route de Fatick.« 

Rappel

Ce lundi, le maire sortant de Wakhinane Nimzatt, Racine Talla et ses militants savouraient leur victoire, lorsque son adversaire, Tayrou Konaté, de la coalition Yaw, a tenu un point de presse pour rejeter les résultats et accuser son adversaire de vol et de trucage des résultats.

9
PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. DIOLA

    AIDARA AHMET MAIRE DE GUEDIAWAYE A TRAVERS DES CALOMNIES , DES DENONCIATIONS ET DES MANIPULATIONS .
    LE VOTE DE GUEDIAWAYE N A PAS DIT LA VERITE .
    LA HAINE A GAGNE A GUEDIAWAYE EN UTILISANT DES TERMES KI DEUKOUFI UN GESTE PUREMENT DISCRIMINATOIRE ET VOS ENFANTS QUI SONT A L EXTERIEUR .
    CETTE VICTOIRE SERA VENDUE BIENTOT OU L UTILISER POUR FAIRE DES CHANTAGES .
    DOCTEUR AHMETH AIDARA MAIRE THIEY ADOUNA

  2. boy Town

    Pour vous qui passent tout votre temps à insulter amed aidara et autres. Je vous dis c’est du temps perdu. C’est notre maire et on la choisit avec les urnes. Maintenant. Il n’avait pas votre temps de plus il est maire. Il n’y aura plus votre temps. Par respect. Vous pouvez l’appeler monsieur le maire de guediawaye. Mbaa hool yaa ngui fehh. Je vous renvoie sur le son de wally

  3. mata

    le singe de guediawaye a un briquet et il va bruler toute la ville jespere que les sapeurs ne sont pas loin.

  4. Goor Fitt

    Que des idiots