Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Locales à Sam Notaire : Le réseau des enseignants vote Cheikh Mbacke Fall….

La bataille de la mairie de Sam Notaire à Guédiawaye aura-t-elle lieu ? Qui de Aminata Kanté, Mika Ba, Cheikh Mbacke Fall, Ousmane Sams Ndiaye, Mame Asta Walo Kane, entre autres, sera à la tête de la liste de Benno Book Yakaar, de Pastef, entre autres ? Ainsi, le réseau des enseignants de ladite commune investit Cheikh Mbacké Fall, directeur de cabinet du maire Aliou Sall.

Le choix

Après moult discussions, nous avons trouvé nécessaire d’investir Cheikh Mbacké Fall à la tête de la mairie de Sam Notaire. Il est le meilleur profil pour cette commune. Il est un homme social. Il est proche des populations. Donc, Cheikh est notre candidat pour les élections locales prévues en janvier 2022“, a déclaré le coordonnateur communale du Réseau des enseignants de Sam Notaire, Oumar Diop, ce samedi, lors de la réunion du bilan des activités de vacances.

Les raisons

L’enseignant ajoute :”C’est vrai qu’il y a beaucoup de gens qui se déclarent candidat. Mais, nous les enseignants de Sam Notaire, nous sommes seulement préoccupés par la candidature de Cheikh Mbacké. Il est venu nous voir pour étaler avec nous son programme. Donc, nous le soutenons.

15 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    9:08 - 30/11/2021

    Trophée Yacine: La réaction d’Edouard Mendy au sacre de Donnarumma

    Whatsapp
    9:06 - 30/11/2021

    Espagne : “Le Sénégal a mieux géré le Covid que Madrid”, Député Mbaye

    Whatsapp
    8:56 - 30/11/2021

    Revue de Presse (Wolof) Sud FM du Mardi 30 Novembre 2021 Par Ndeye Marieme Ndiaye

    Whatsapp
    8:54 - 30/11/2021

    Teuss Zik Fm – du Mardi 30 Novembre 2021

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp