Locales à Saint-Louis: Pastef investit Djibril Dieng

Djibril Dieng a été investi candidat du parti Les Patriotes africains du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef), pour les élections locales de 2022 à Saint-Louis, ce dimanche.

Mission…

C’est avec honneur et reconnaissance que Djibril Dieng accueille la mission qu’il sait très exigeante, vu les enjeux du moment dans leur cité. Selon lui, il mesure à sa juste valeur la portée symbolique de ce choix qu’il considère comme « LA VOIX DES PATRIOTES ».

Primaires…

« Pastef vient encore de démontrer à la face du monde sa posture de parti de rupture en organisant des primaires pour le choix de ses candidats aux élections locales. Un bel exemple de démocratie interne qui, à coup sûr, restera gravé dans les annales politiques du Sénégal », déclare Djibril Dieng.

Bulletin unique…

Pour lui, l’expérimentation du bulletin unique a été une innovation de taille et pourrait servir d’exemple à nos autorités. Il magnifie la grandeur et l’élégance d’esprit de tous les candidats qui, à l’issue du scrutin, l’ont félicité et réitéré leur engagement à poursuivre le travail immense qui leur attend afin de relever ensemble les grands défis qui leur interpellent.

1 COMMENTAIRE
  • lapatrie

    Tu perds ton temps
    Tu ne feras jamais le poids devant un Mayoro ou un Baraya ou un Mansour faye ou même un Dr Ndoye ! Les St Louisiens sont très conservateurs ! Et MANSOUR FAYE FAIT ACTUELLEMENT UN EXCELLENT TRAVAIL A SAINT LOUIS COMMUNE

Publiez un commentaire