Locales à Pikine : « Amadou Diarra appartient au passé » (Lamine Gueye)

La bataille pour la mairie de Pikine Nord est lancée. Qui de Amadou Diarra ou de Lamine Gueye, entre autres, sera à la tête de cette municipalité ? Lors du lancement samedi de la Coalition Reewum Ngor, le coordonnateur de la République des Valeurs (RV) n’a pas manqué de tirer sur le maire de Pikine Nord, considéré comme un politicien qui roule que pour ses propres intérêts. 

Lamine Gueye solde ses comptes

Selon Lamine Gueye, 80% des politiques à Pikine ne sont qu’intéressé que par leur propre gain. C’est d’ailleurs le cas de Amadou Diarra, qui a récemment rallié la mouvance présidentielle.

« Le sort de Amadou Diarra sera réglé au soir du 23 janvier. Amadou Diarra est au crépuscule de sa carrière. Sa gestion est catastrophique. S’il s’agissait d’un examen, il ne devrait même pas passer les épreuves car il n’a pas le niveau requis. Amadou Diarra n’a pas de bilan. Donc, les locales vont nous permettre de changer la classe politique à Pikine« , a déclaré le représentant de Thierno Alassane Sall dans cette localité.

Le programme

Concernant son programme, il indique que Pikine mérite plus. « Quand on habite à Pikine, ce n’est pas normal de quitter pour d’autres contrées. Il faut des infrastructures de base afin de permettre aux jeunes de s’épanouir. Il faut faire de la politique de développement« , a plaidé Lamine Gueye.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire