Locales à Oréfondé : Le candidat de Yewwi Askan Wi jette l’éponge et soutient celui de Benno Bokk Yakkar
PUBLICITÉ

Locales à Oréfondé : Le candidat de Yewwi Askan Wi jette l’éponge et soutient celui de Benno Bokk Yakkar

Le candidat de la coalition Yewwi Askan Wi dans la commune de Oréfondé a jeté l’éponge pour soutenir un responsable de l’Alliance pour la République (Apr) investi sur une liste parallèle. Il s’agit de And Défar Sa Gokh.

Il était le candidat de Yewwi Askan Wi en course pour la conquête de la commune de Oréfondé. Sileye Sy, responsable politique de Pastef vient de renoncer pour soutenir Djibril Sy investi par la liste And Défar Sa Gokh qui fait face désormais à celui de Benno Bokk Yakkar. Une décision qui tombe à moins d’une semaine du début de la campagne électorale.  » Merci de m’avoir donné l’opportunité de m’adresser à mes chers militants de la commune de Oréfondé. Notre credo a été toujours le don de soi, d’oublier nos égos, nos intérêts personnels à chaque fois que le devoir nous interpelle. C’est pourquoi nous sommes et nous resterons toujours des patriotes et nous œuvrerons toujours pour le développement de ce parti« , a-t-il d’emblée déclaré, mardi, sur Rfm.

Décision

Et d’ajouter :  » Effectivement, c’est intervenu à quelques heures, voir quelques jours de la campagne électorale. Mais contrairement à Djibril Ngom, nous n’avons pas peut-être la même éducation. En côtoyant nos militants, en écoutant leurs aspirations et leurs bien vouloir, on s’est rendu compte qu’ils aspirent tous à un changement au niveau de la municipalité. C’est pourquoi on a renoncé à notre candidature pour soutenir notre jeune frère Djiby Sy étant entendu qu’après ces municipalités, je réaffirme, nous sommes des patriotes de sang, de cœur et d’esprit, nous continuerons à œuvrer pour le développement de ce parti« .

Oréfondé

Situé dans l’arrondissement de Agnam, dans le département de Matam, Oréfondé ne finit pas avec ses rebondissements depuis la phase des investitures. Djibril Sy qui a osé se présenter avec une liste parallèle, a été récemment relevé de ses fonctions par le ministre des finances. Mais avec cette nouvelle donne, cet inspecteur des Impôts et Domaines réconforte sa position pour faire face à son adversaire de Benno Bokk Yakkar.Entrer

2
PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. Fouta

    Mba envelope bi diss na. Boula djibril ngom eupeule nakk. Traitre mome daye ame prix.

  2. Amadou

    Le candidat YAW ä Saint Louis doit faire la meme chose pour permettre ä Mary Teuw Niane de battre Mansour Sale

    1. lol

      jamais mary teuw va transhumer après

  3. bby

    Les workates de la république