Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Locales à Kolda : Les appétits se déclinent au sein de Bby

En réponse à la déclaration “de prétendus leaders politiques de la coalition BBY de Kolda“, les membres de “NJADEEN” ont tenu à rappeler “à l’opinion nationale et locale que cette sortie est nulle et non avenue. Elle ne saurait nous engager ni de prés, ni de loin“. Une réaction qui fait suite à la rencontre présidée par Alseyni Ba, coordonnateur de Bby et responsable du PS où il a été choisi le Pr Moussa Baldé comme candidat à la mairie de Kolda.

Discourtois…

Le BBY est une coalition regroupant plus de 300 Partis, de Mouvements et Leaders politiques. Quelques personnes ne sauraient parler en son nom. Dans ce contexte marqué par des conciliations menées sous la Direction du Président de la République Macky SALL, leader de ladite coalition appelant à de larges concertations, il est discourtois, inélégant et politiquement incorrect de chercher à narguer les populations“, souligne Younoussa Koïta, membre de la Cellule de communication de “NJADEEN”.

Mascarade…

Et de poursuivre : “Pire à saborder l’élan unitaire recherché (NDLR : Moussa BALDÉ, Mame Boye DIAO et Bibi BALDÉ ont été reçus en audience) et continuent à échanger rien ne saurait expliquer cet empressement. Nous considérons que cette mascarade politique ne nous engage guère“.

Appel à la retenue…

En conséquence, “NJADEEN” dit se démarquer “totalement et s’inscrit dans le cadre de la poursuite des concertations seule gage de succès“. Non sans appeler “à la retenue et à la responsabilité des acteurs et leaders politiques“.

13 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    11:39 - 05/12/2021

    Recrutement des 5 000 enseignants : Mamadou Talla répond à ses “détracteurs”

    Whatsapp
    11:35 - 05/12/2021

    Macky Sall : “Il n’est pas acceptable que Dakar continue à présenter un tel visage…”

    Whatsapp
    11:31 - 05/12/2021

    Non-respect des accords : Les transporteurs menacent de reprendre la grève (Senego Tv)

    Whatsapp
    11:23 - 05/12/2021

    Mali : 4 terroristes neutralisés dans la région de Tombouctou

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp