Locales à Guèdiawaye : « Populations yi sonn nagn …Sougn agné dougn rère » (Aminata Kanté)

La mairesse de Sam Notaire invite tous les militants du Grand Parti et de la coalition Yewwi Askan Wi à se mobiliser pour écraser la coalition de Benno Bokk Yakaar (BBY) pour les élections locales, prévues en janvier 2023. Selon Aminata Kanté, les populations de Guédiawaye sont fatiguées. La parlementaire s’exprimait ce dimanche, lors de l’assemblée générale des jeunesses dudit parti au niveau départemental.

Aminata Kanté annonce la couleur

« Si on gagne les élections locales, on va gagner les élections législatives dans quelques mois. Et, après c’est sur que nous allons gagner les élections présidentiels. Donc, on a plus le droit de rester les bras croisés. Les gens en face ont déjà perdu les élections. Notre coalition (Yewwi Askan Wi) est une grande coalition qui fait peur l’autre partie. Mais on doit rester vigilant« , a déclaré la députée Aminata Kanté.

Guédiawaye Tampi

La mairesse de Sam Notaire se prononce sur la hausse des prix de denrées de premier nécessité et le problème des inondations à Guédiawaye. « Dans la banlieue surtout à Guédiawaye, les gens sont fatigués. Certains ne mangent pas à leurs faims. Beaucoup sont ceux qui préparent seulement un repas dans la journée. Les inondations sont là et c’est malheureux. C’est la raison pour laquelle nous devons s’unir les forces pour faire face« , a-t-elle dit.

En fin de rencontre, elle prie pour que Malick Gakou soit élu président du Sénégal en février 2024.

2 COMMENTAIRES
  • PATRIOTE

    j’espère que tu distribues ton salaire de député et de maire à tes voisins si tel n’est pas le cas vas voir ailleurs tu es pire qu’eux

  • Adji

    Dites nous votre programme et comment comptez vous nous sortir de cette misère? Buzz rek akk exploitez la misère des populations

Publiez un commentaire