Locales 2022 : Zahra Iyane jubile et répond Khalifa Sall : « Leko si ndapli beg si xeup souff »

Suite au rejet de plusieurs  de leurs listes dans différentes communes du Sénégal pour les élections locales, la coalition Yewwi Askan Wi avait tenu ce samedi une conférence de presse au siège du parti de Déthié Fall.

La réplique ne s’est pas attendre puisque la coalition Benno Bokk Yakaar a convoqué la presse au siège de l’Apr pour défendre l’administration territoriale et démonter selon les candidats investis les fausses allégations de la coalition Yaw.

Investie pour diriger la liste BBY dans la commune de Sicap-Liberté, Zahra Iyane Thiam se dit confiante de la victoire de leur coalition au soir du 23 janvier 2022. Ne se limitant pas là, elle a lancé des piques à l’ancien maire de Dakar, qu’elle accuse d’être un mauvais perdant. « Khalifa Sall après avoir dilapidé la caisse d’avance veut salir l’honorabilité de la justice . »  déclare-t-elle.

Regardez !

3 COMMENTAIRES
  • Sipikate

    C eat a voir qu es ce que tu appelle justice ,à Dakar il n y a pas de justice il y a un terroriste

  • Boubou

    Khalifa mooy bagne.sokhnasi boo bagné kou la khas sétal li ngaye wakh wa salam

  • Demba Diong

    cette grande gueule fait honte à la république. comment recaler toutes les listes de l’opposition, et vouloir aller aux élections. C’est de la provocation. Shut up.

Publiez un commentaire