Locales 2022 : Moussa Sy a reçu les femmes socialistes de la 11ème coordination B de P.A

Moussa Sy a reçu, le mardi 26 Octobre 2021, les femmes socialistes de la 11ème coordination B des Parcelles Assainies conduites par Madame Adja Diago N’diaye.

Mener « ensemble » la bataille…

« À cette occasion, nous avons longuement échangé sur les enjeux électoraux en vue de mener ensemble la bataille à l’occasion des prochaines joutes électorales du 23 Janvier 2022. Cela pour enfin remporter ce scrutin haut la main en synergie avec la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY)« , s’est réjoui Moussa Sy sur sa page Facebook.

Femmes Battantes…

Avant de poursuivre : « Ces braves dames m’ont également renouvelé leur engagement et détermination à travailler d’arrache-pied pour renforcer notre compagnonnage et par delà, notre coalition et relever ensemble les défis auxquels nous ferons face. Toujours dans le même sillage, j’ai également reçu l’association ‘Femmes Battantes’ de l’unité 10 des Parcelles Assainies conduites par Mme Astou Kanté« .

Cette rencontre s’inscrit dans la « série d’audience » avec le maire des Parcelles Assainies « pour une victoire éclatante et écrasante au soir du 23 janvier 2022 avec la Coalition BBY« .

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire