PUBLICITÉ
aspt"
Locales 2022 – Keur Maba Diakhou : Abdou Ndiaye plébiscité pour la commune…
PUBLICITÉ

Locales 2022 – Keur Maba Diakhou : Abdou Ndiaye plébiscité pour la commune…

Prévu pour le 23 janvier 2022, les couleurs des élections locales s’annoncent déjà. Particulièrement au sein de la mouvance présidentielle. Malgré la consigne du chef de l’Apr, Macky Sall, les candidatures se font signaler. Dans la commune de Keur Maba Diakhou, Samba Sène, responsable apériste à Samboumba a porté la candidature de Abdou Ndiaye, chargé de mission à la présidence de la République.

Abdou Ndiaye…

« Abdou NDIAYE demeure le meilleur profil, le meilleur candidat de Benno Bokk Yakaar pour la commune de Keur Maba Diakhou. Il a la légitimité politique, l’expérience, l’expertise et le talent pour impulser les changements souhaités par les populations. C’est un homme très intègre, attaché à son terroir, vierge de tout contentieux. Il est d’une loyauté absolue au Président Macky Sall. Ce qui fait la force d’un individu, ce n’est pas sa capacité à soulever un poids, mais son aptitude à alléger celui des autres« , souligne M. Sène.

Choix…

Il poursuit : « … ‘Il faut emprunter les idées du peuple si l’on veut le diriger’, dixit Eric-Emmanuel Schmitt. Le leader charismatique, prestant, dévoué, engagé, déterminé à servir, rien que pour servir les populations de la localité, le leader aux qualités en quantité qui s’évertue incessamment de jour comme de nuit à venir au chevet des populations, le dirigeant conscient en âme et en esprit bien tendus de ses devoirs et de ses responsabilités envers sa localité, l’homme social très attaché à la cause de sa population, au bien-être et à l’épanouissement de ses semblables, l’Espoir de la localité… Le choix de la population à la mairie de KEUR MABA aux prochaines échéances municipales du 23 janvier 2022« .

#AbdouNdiaye #KeurMabaDiakhou #Locales2022

21
PUBLICITÉ