Locales 2022 : « Elu maire, je vais redresser le tort qu’Aliou Sall a fait sur le foncier à Guédiawaye » (Wallu ASKAN wi)
PUBLICITÉ

Locales 2022 : « Elu maire, je vais redresser le tort qu’Aliou Sall a fait sur le foncier à Guédiawaye » (Wallu ASKAN wi)

La Coalition Wallu Askan Wi a décliné son programme pour les échéances locales du 23 Janvier. La tête de liste départementale de Guédiawaye, El hadji Ndiogou Dieng, candidat à la maire ville, propose un plan de développement local pour sortir le département de l’état difficile actuel qans lequel il est depuis la venue au pouvoir de l’APR. Il n’a pas manqué de fustiger la gestion du Maire sortant.

Nous sommes de retour

« Notre coalition a le seul but qui est de refaire le Sénégal. Tout ce que la coalition Sopi avait fait à Guédiawaye a été gaspiller par la coalition Benno Book Yakar. C’est la raison pour laquelle, nous sommes revenus pour reprendre les choses en main avec un programme qui va accompagner les jeunes, les femmes, l’éducation« , a déclaré El Hadji Ndiogou Dieng, ce samedi, lors d’une  conférence de presse.

Aliou Sall banni

Il fustige le comportement des gens de la coalition Benno Book Yakkar. « Le Sénégal n’est pas un pays difficile à gérer mais il faut le laisser dans de bonnes mains. Les Sénégalais sont des travailleurs. Mais, les gens au pouvoir font souvent de détournement. Ils attendent les élections pour venir avec beaucoup d’argent pour berner les populations. Il faut que ça cesse« , a-t-il dit.

Feuille de route

« Une fois élu maire, je vais redresser le tort qu’il (Aliou Sall) a fait aux intérêts des populations de Guédiawaye sur le foncier local. Nous allons déprivatiser les terres de notre  belle façade maritime pour les mettre au profit des populations. Nous allons en faire un espace attractif de développement  économique, social, culturel, écologique et sportif« , a fait savoir El Hadji Ndiogou Dieng.

Regardez

2
PUBLICITÉ