Locales 2019 : Cissé Lo dévoile le nom de sa nouvelle coalition
Le Président Moustapha Cissé Lo est vraiment déterminé à engager la bataille de Dakar. Le premier vice-président de l’Assemblée Nationale, par ailleurs, Président du Parlement de la CEDEAO, prépare avec beaucoup de sérieux les élections locales prévues le 1èr Décembre 2019.
«And Ak Wa Ndakaarou Défar Dakar»
Il compte mettre tous les atouts de son côté pour grappiller le fauteuil de Maire de la capitale sénégalaise. Il vient, ainsi, de dévoiler le nouveau nom de sa coalition gagnante qui sera lancée pour aller à l’assaut de la dite institution municipale : «And Ak Wa Ndakaarou Défar Dakar».
Invitation des forces vives
Le lancement officiel de cette grande coalition qui sera ouverte à toutes les forces vives du Sénégal (partis politiques et/ou coalitions de partis, mouvements citoyens, Groupements de Promotion Féminins(GPF), ouvriers, associations de jeunes, associations sportives et culturelles, autorités religieuses et coutumières, artistes, artisans, tisserands , élèves, étudiants, marchands ambulants, pêcheurs, agriculteurs, éleveurs, pour ne citer que ceux-là) est prévu prochainement.
Et les Cheffeur toujours oublié les Cheffeur
Je pense que tu à intérêt à aller épouser selbéNDONG vous feriez un joli couple de fous.
Cissé Lo té nga ande ak niagua deukeul defar fa ngéne deuk
vive cisse,vive.2019 nioko res
Un fou allié à la tête de la capitale Sénégalaise ca sent « Akhirou Zaman » khawtéf
QUI VIVRA VERRA!
Ndakarou dafa ame borom.Khalifa Ababacar Sall.
cissé lô tu crois que les sénégalais sont fous comme toi de choisir comme candidat de la Marie de Dakar tu te trompes mec va au diable tu nous en gueule OK ferme ta gueule
Non pas lui s’il vous plaît
Il a le droit non a savoir si il va gagner
SI Dakar vote pour un fou il le regrettera TAU OU TAR KHALISS BI MON BERY KOMOU DIOKH legal allalous Senegalais yui la