Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Lobbying pour un 3e mandat : Macky débloque 2 milliards pour Kirjas global...

Le Témoin vient de confirmer les propos de Ousmane Sonko qui avait déclaré que Macky Sall a commis un cabinet américain, à qui il paye des milliards des impôts du Sénégalais, pour faire son lobbying auprès  des institutions internationales, des présidents étrangers, des chancelleries étrangères et des milieux d’affaires internationaux, pour les convaincre de valider sa troisième candidature.

Dans sa parution de ce jeudi, le journal revient sur cette information avec plus de détails. Il soutient que c’est le cabinet américain Kirjas global qui a décroché le marché de 2 milliards pour un « makyllage »de Janvier 2022 à début janvier 2024.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE


    • ISO

      Et tu crois à tout ce qui est écrit sur Macky surtout de mal! J espère aussi que tu crois aussi à ce qui se dit sur ta naissance ( que ton père n est pas ton père) etc… que tu es né dans un puits profond trop sombre.? Wala bokk.


Laisser un commentaire