Publicité

Liverpool : Steven Gerrard ne comprend pas Sadio Mané

L’attaquant Sadio Mané pourrait quitter Liverpool cet été. Un choix incompréhensible pour le coach d’Aston Villa, Steven Gerrard.

« Salah a déjà dit qu’il serait là la saison prochaine. Je sais qu’il y a un peu de bruit autour de Mané. Mais pourquoi est-ce que tu voudrais quitter cette équipe de Liverpool, alors que tu sais qu’elle sera compétitive ? », s’interroge l’ancien joueur emblématique des Reds sur BT Sport.

Publicité

Pour rappel, Sadio Mané arrive à un an de la fin de son contrat et reste très convoité par le Bayern Munich.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

    • Momo

      Gerrard on te conseille de fermer ta sale gueule, sadio n’a pas d’explication à te donner, tu devrais juste respecter sa décision »sale raciste »


  1. El'tactico

    Mané c’est un joueur d’expérience,il lui reste peut être 5 ans dans le très haut niveau et vu ses qualités il ira la ou il sera reconnu a sa juste valeur c’est à dire le BAYERN…


  2. Nanthio

    Ç maintenant que vous allez sortir vôtre sale guele bande de raciste sadio vous à tout donner et vous le respecter pas parceque ç un africains noir voilà la réalité

    Son contrat arrive à terme il la le droit de partir la ou il veut pour avoir plus de considération

    Mais Gérard tu te prend pour qui toi en tant que entraîneur tu à quitter ton poste en Écosse pour venir à Aston Villa merde en fin compte


    • Man

      On t emmerde Steven Gérard. T es un raciste toi, un peu déguisé. Il pense que notre Sadio doit juste se taire, fermer sa bouche et prendre ce que liverpool lui propose. Il est sous payé dans ce club et ça c est un putain de manque de respect. Il ne parle pas bcp et le clubs profite de ça et c est qu on leur reproche.


      • SOW

        Merci chers frères il est temps de se faire entendre l’entreneur ne le respecte même même s’il doit rester il des conditions très favorables à son statut de footballeur.


Laisser un commentaire