Liverpool : Sadio Mané refuse de nommer le défenseur le plus coriace qu’il ait affronté…

Dans une interview avec la télévision américaine ESPN FC, l’attaquent de Liverpool n’a pas voulu dévoiler le défenseur le plus coriace qu’il ait affronté. Ce, dans le souci de ne pas de bonder de motivation à ce défenseur. 

Mané ne veut pas nommer son cauchemar

Lors de la session de questions-réponses avec les fans des Reds sur ESPN FC, le N° 10 de Liverpool a « refusé » de donner une réponse complète à une question particulière. Bien qu’il l’ait fait avec son sourire caractéristique, donnant une réponse qui va plaire à tous les fans des Reds.

Cela devrait rester un «secret»

En effet, à la question « qui est le défenseur le plus coriace que vous ayez affronté au fil des ans? » Mané a décidé de ne pas nommer un des défenseurs de la Premier League ou une autre star du football européen contre laquelle il s’est heurté. Au lieu de cela, il a insisté sur le fait que cela devrait rester un «secret».

« Je ne veux pas lui donner plus de motivation pour la saison prochaine qui va être difficile comme ça. Donc je pense que c’est mieux pour moi et mieux pour les fans de garder le secret« , a-t-il répondu avec le sourire aux lèvres.

 

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire