Publicité

Liverpool : Sadio Mané annonce son départ

Après le match face au Real Madrid, le footballeur sénégalais  Sadio Mané a adressé un message aux supporters de Liverpool pour les remercier de leur soutien, et a souhaité bonne chance à ses coéquipiers pour les saisons à venir.

« Nous n’avons pas utilisé nos chances et cela nous a coûté cher. Les supporters nous ont soutenus pendant 90 minutes et je tiens à les remercier du fond du cœur. Je voudrais également remercier l’entraîneur pour tout, ainsi que mes coéquipiers. Je leur souhaite tout le meilleur », a-t-il déclaré.

Publicité

Sadio Mané a disputé 269 matchs avec Liverpool et marqué 120 buts dans toutes les compétitions, et poursuivra très probablement sa carrière au Bayern.

14 commentaires

  1. Sportif

    Bonne chance. J’avoue que je ne regardais plus les matchs de football depuis des années mais grâce à Mane je n’ai plus raté les matchs de Liverpool. S’il va au Bayern, je vais suivre désormais les matchs du Bayern. Que Dieu te bénisse Sadio


  2. luciole

    C’est mieux comme ça. Ainsi, l’Arabe Salah va pouvoir respirer. Ils sauront que Mané brillera partout où il sera. Bye bye Liverpool et bonne continuation.


  3. Ibra Ndoye

    Mane n’a plus rien à faire à leevepool. Il a tout gagné. C’est le moment pour un nouveau challenge et Bayernest une grande équipe . Bonne chance l’ion.


Laisser un commentaire