Liverpool : Prolongement du contrat de Sadio Mané ?
PUBLICITÉ

Liverpool : Prolongement du contrat de Sadio Mané ?

Sadio Mané est détendu au sujet de son contrat, même si rien ne se passe concernant sa prolongation

Dans l’expectative

Tout comme Mohamed Salah, Sadio Mané pourrait voir son contrat avec Liverpool expirer dans environ 18 mois.

Cependant, comme le rapporte The Athletic, des personnes au courant de la situation affirment que  » rien ne se passe  » en termes de négociations de prolongation.

Cela dit, Mané est détendu à propos de la situation et prêt à attendre la fin de la saison pour la résoudre grâce à une relation forte avec le club.

Le contrat de Salah déterminant

Il est clair que le club se concentre sur la prolongation du contrat de Salah, ce qui aurait un effet d’entraînement sur l’avenir de l’international sénégalais, ainsi que sur celui de Roberto Firmino dont le contrat expire également en 2023.

Des trois attaquants, Firmino est dans la position la plus vulnérable pour deux raisons. Le Brésilien est le plus âgé du trio (ne serait-ce que de quelques mois), et Diogo Jota offre une réelle concurrence pour le poste d’avant-centre.

Ne pas forcer

En même temps, Liverpool doit comprendre que se forcer à remplacer les trois attaquants vedettes au cours du même été serait une énorme erreur. C’est pourquoi on devrait attendre à ce qu’au moins l’un d’entre eux signe une prolongation dans les mois à venir.

33
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. BAXAM

    CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT