Liverpool – Mohamed Salah : « Je suis le meilleur »

En dépit d’une deuxième partie de saison moins reluisante, Mohamed Salah n’a pas déçu cette saison et se voit même comme le meilleur.

Logiquement élu meilleur joueur du championnat anglais par les journalistes, l’attaquant de Liverpool ne se la joue pas modeste, pour une fois. Interrogé par beIN Sports, le Pharaon se juge comme le meilleur attaquant cette saison, non seulement en Angleterre, mais aussi dans le monde entier.

« Si vous me comparez à n’importe quel joueur à mon poste, pas seulement dans mon équipe mais dans le monde entier, vous constaterez que je suis le meilleur », a-t-il confié.

Stats

« Je me concentre toujours sur mon travail et je fais de mon mieux et mes statistiques sont la meilleure preuve de mes paroles », ajoute Mohamed Salah.

Cette saison, l’attaquant des Reds a marqué 30 buts en 48 matchs toutes compétitions confondues et est actuellement le meilleur buteur du championnat anglais. Il est d’ailleurs un des favoris pour le Ballon d’Or 2022.

2 COMMENTAIRES
  • foot

    C’est faux. Le football à ses réalités. Il y’a beaucoup d’astuces qui faut savoir. Et qui va avec. C’est dans ça qu’on pourra désigner le meilleur joueur du monde. Déjà tu étais privé du titre de champion d’Afrique et puis la qualification de la coupe du monde. Sadio t’a gifle deux fois. Donc c’est sadio le meilleur. Tu peux beau parler mais sadio mane est ton supérieur. Et tu parles de meilleur joueur du monde. Maintenant où tu vas mettre benzama. A qui tout le monde pense qu’il peut être ballon d’or. Depuis que sadio t’a gifle. Tu as un cœur aigri

  • SEYDI

    Étant un compatriote de Sadio Mané , je suis moralement dans l’obligation de le soutenir , et mon soutien n’est pas un soutien de complaisance , Sadio est très bon et il a des stages qui parlent aussi pour lui , mais quand dans un pays on désigne un joueur comme étant le meilleur du pays , il serait difficile de préférer un autre joueur que lui pour l’abstention du ballon d’or qui désigne le meilleur joueur du monde , à un moment il faut être d’accord avec soit même donc Sala peut aussi légitimement prétendre que le ballon d’or lui revienne .

Publiez un commentaire