Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Champions

Liverpool : Le troisième gardien révèle le joueur qu’il redoutait affronter à l’entraînement…

Le troisième gardien de Liverpool en fin de contrat avec les Reds, Andy Lonergan, a révélé le “petit magicien” qu’il redoutait d’affronter à l’entraînement de Liverpool. Et ce n’est pas l’une  des stars du trio Mané-Salah-Firmino.

Le 3e gardien a plus peur de Shakiri que de Mané ou Salah

Bien qu’il n’ait pas fait une seule apparition 2019-2020, le gardien de 36 ans a fait partie de l’équipe gagnante du titre de Premier League, tout en bénéficiant de la possibilité de travailler aux côtés d’une pléthore de talents de classe mondiale.

Bien que la qualité au sein de l’équipe de Liverpool n’ait pas été un choc pour le gardien anglais, il a distingué un joueur comme le plus meurtrier avec le ballon à ses pieds dans le dernier tiers. Lonergan a admis qu’il craignait de se heurter à Xherdan Shaqiri, l’ailier suisse.

« Il peut faire ce qu’il veut avec le pied gauche »

Personne ne m’a surpris parce qu’ils sont tous irréels”, a déclaré le gardien des Reds au Liverpool Echo.

« Celui que je n’aime vraiment pas affronter est Shaqiri. Quand il tire, il peut faire ce qu’il veut avec ce pied gauche. Je pense toujours quand nous faisons à cinq, “S’il vous plaît, faites partie de mon équipe”, car s’il est contre vous, c’est un petit magicien avec sa finition », a-t-il ajouté.

Shaqiri a eu du mal à jouer régulièrement tout au long de ses deux ans à Anfield, principalement en raison de la forme des trois premiers de premier choix Mohamed Salah, Roberto Firmino et Sadio Mane.

Lonergan dit que l’impact dévastateur d’un trio incroyable sur le terrain est le résultat de leur dur labeur à l’entraînement, et que même le gardien n ° 1 Alisson n’est pas en mesure de les empêcher de marquer lorsqu’ils sont en pleine forme.

12 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    20:52 - 24/09/2020

    AYISSI NGA Joseph-Marie, le styliste camerounais qui dompte couleurs et tissus fashion

    Whatsapp
    20:43 - 24/09/2020

    Touba : La célébration du Magal interdite à Sokhna Aïda Diallo (Senego TV)

    Whatsapp
    20:24 - 24/09/2020

    Moustapha Diakhaté à Macky Sall : “S’il force un 3e mandat, il fera un parjure”

    Whatsapp
    20:14 - 24/09/2020

    Un 3ème mandat déjà acquis ? (Par Moïse Rampino)*

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp