Liverpool – Le trio Salah, Sadio Mané et Firmino a atteint la barre des 250 buts avec Klopp…

Le trio d’attaquants sensationnel de Liverpool a maintenant marqué un total combiné de 250 buts dans toutes les compétitions sous Jurgen Klopp.

Mo Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino partagent l’impressionnant stat, qui a été développé au cours des cinq dernières années depuis que le manager allemand a rejoint l’équipe en 2015.

La barre des 250 atteinte

Firmino a été à Anfield pendant l’intégralité du mandat de Klopp, tandis que Mané l’a rejoint en 2016 et Salah un an plus tard. Malgré cela, l’Égyptien est l’auteur du plus grand nombre de buts avec 94 revitalisations. Ses coéquipiers sénégalais et brésiliens ont quant à eux 79 et 77 respectivement. La barre des 250 a été atteinte avec le doublé de Salah à Brighton mercredi soir.

Trophées acquis

Sous Klopp au cours des deux dernières saisons, le trio a renvoyé Liverpool à la gloire de la Ligue des champions et de la Premier League. Ils ont également remporté la Super Coupe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs en cours de route, faisant des Reds une superpuissance de bonne foi dans le football mondial. Alors que Liverpool n’a pas pu égaler les Invincibles d’Arsenal, s’inclinant contre Watford en mars pour mettre fin à leurs espoirs d’une saison invaincue, les hommes de Klopp ont battu de nombreux records et en ont plus en vue.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire