L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a commenté la victoire du Sénégal sur l’Egypte lors des éliminatoires décisives et sa qualification à la Coupe du monde au Qatar, au détriment de l’équipe des « Pharaons ».
Interrogé sur la situation particulière de voir ses deux stars se disputer un ticket pour la Coupe du Monde, finalement décroché par le Sénégal face à l’Égypte, le technicien des Reds s’est d’abord déclaré « heureux pour Sadio Mané« .
« Je suis très heureux pour Sadio et en même temps je suis désolé pour Salah. C’est différent quand deux coéquipiers sont dans un match aussi énorme l’un contre l’autre, mais ils ont le plus haut niveau de professionnalisme et ils géreront la situation de la bonne manière », déclaré l’entraîneur allemand, ce vendredi en conférence de presse.
Cependant, Jürgen Klopp est triste de la façon dont Mo Salah a été perturbé par les lasers venus des tribunes au moment de frapper son tir au but.
« Je suis vraiment désolé pour Salah. Les lasers lors de la séance de penalty ce n’est pas cool. Mais on voit ça souvent dans le foot. Nous sommes habitués. Je suis donc vraiment désolé pour lui », a-t-il expliqué.
MR KLOPP RESTEZ A VOTRE PLACE . ET NE POURRISSEZ PAS VOTRE EQUIPE .
Ça se voit qu’il n’y avait pas de match aller donc. Les sénégalais n’intéressaient pas aux lasers. C’est les égyptiens qui nous ont montré l’importance des lasers. Mais pour toi klopp. On te dis rien parce que tu n’as jamais été à côté de mane et ni du Senegal. C’est toi qui a sous estimé notre coupe d’Afrique. Donc vaudrait mieux de fermer ta bouche sur notre petite championna
KLOPP ET EN ÉGYPTE LES lasers tu dit quoi merde